Expédition de votre colis

Les produits achetés sur le site www.auzou-chocolat.fr sont livrés sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.


En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. La Auzou production se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons.


Seuls les produits expédiés sont à payer. La Auzou production vous remboursera la différence entre la transaction initiale et les produits réellement livrés.
La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

Conditionnement des produits


Votre colis est préparé par notre équipe en boutique. Le plus grand soin est accordé au conditionnement de vos produits. Notre priorité absolue est que le destinataire reçoive son colis dans les meilleures conditions.

Les transporteurs

Livraison en France métropolitaine et Monaco
COLISSIMO
> Zones de livraison : France métropolitaine et Monaco
> Frais de livraison :
De 0 à 30€ de Commande : 8 € (France métropolitaine et Monaco)
De 30€ à 60€ de Commande : 10 € (France métropolitaine et Monaco)
De 60€ à 80€ de Commande : 14 € (France métropolitaine et Monaco)
Plus de 80€ de Commande : Transport Gratuit

> Zones de livraison : Union Européenne
> Frais de livraison :
De 0 à 60€ de Commande : 17 €
De 60€ à 300€ de Commande : 23 €
Plus de 300€ de Commande : 36 €

> Zones de livraison : Reste du monde
> Frais de livraison :
De 0 à 60€ de Commande : 28 €
De 60 à 120€ de Commande : 38 €
De 120€ à 320€ de Commande : 55 €
Plus de 320€ de Commande : 100 €

> Délais de livraison :


Les livraisons sont dépendantes de la poste.

- France métropolitaine
Les délais de livraison peuvent varier de 24 à 48 heures (jours ouvrés).


- Monaco
Les délais de livraison peuvent varier de 24 à 48 heures (jours ouvrés).


RETRAIT EN BOUTIQUE

Le client s’engage à venir retirer sa commande au point de retrait qu’il aura choisi lors de la validation de la commande. L'enlèvement sera réalisé pendant les horaires d'ouverture de la boutique choisie. Les produits étant périssables, nous ne pourrons conserver une commande que le client ne sera pas venu chercher. Toute commande non retirée ne pourra en aucun cas être remboursée ni remplacée.